Ťeam =ŠŖÐŤ=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation de la Ťeam = ŠŖÐŤ =

Aller en bas

Présentation de la Ťeam = ŠŖÐŤ = Empty Présentation de la Ťeam = ŠŖÐŤ =

Message  ÐRΔgoŋ Jeu 5 Fév 2009 - 14:38

Présentation de la Ťeam = ŠŖÐŤ = Team_s10



La Ťeam = ŠŖÐŤ = a été créée en ce début d'année 2009.

Le fondateur : ÐRΔgoŋ (Admin principal du forum)
2ème Admin : Drumer88 (également responsable du WebSite)
3ème Admin : Chicken Run (également responsable du serveur)


Jouant à Trackmania depuis plusieurs mois et ayant assez vite grimpé dans le classement, j'avais tout d'abord intégré une toute nouvelle team qui pronait le "fun avant tout" en tant qu'Admin.
Mais très vite la decision de quitté cette team a été prise en raison de l'ambiance (très différente de celle annoncée) qui y régnait.


J'ai donc pris la décision de créer ma propre Team ainsi que ce forum.


La Ťeam = ŠŖÐŤ = a donc vu le jour pour permettre aux joueurs TM de tous niveaux et de tous âges de pouvoir intégrer une Team où le but premier est de passer de bons moments.

Vous allez me demander pourquoi ces initiales ? : ŠŖÐŤ !!!

Comme vous avez pu le voir cela signifie : Štreet Ŗacer ÐRΔgoŋ Ťuŋiŋg

Eh oui, l'univers des Dragons, le Tuning sont mes principales passions ! Avec également la musique... Cool Et je suis sûr que je ne suis pas le seul. Wink
C'est peut-être cela qui vous donneras envie de nous rejoindre, mais pas seulement...
Le jeu TrackMania est avant tout ce qui nous réunira au sein de cette Ťeam et sur ce forum.

Nous seront un groupe de personnes rassemblés autour des mêmes passions et du même désir de partage.


Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum, et peut-être, pour ceux qui nous rejoindrons, la bienvenue au sein de la Ťeam = ŠŖÐŤ = Smile




Les Administrateurs
Le fondateur ÐRΔgoŋ


Dernière édition par ÐRΔgoŋ le Dim 8 Fév 2009 - 13:36, édité 4 fois
ÐRΔgoŋ
ÐRΔgoŋ
Admin

Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : NANCY
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

https://team-srdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum